★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 678 notations client
2012-01-05
L'Atelier et l'amphithéâtre. Les écoles de l'architecture, entre théorie et pratique - de Guy Lambert (Author)
Caractéristiques L'Atelier et l'amphithéâtre. Les écoles de l'architecture, entre théorie et pratique
Le tableau suivant contient les points importantes du L'Atelier et l'amphithéâtre. Les écoles de l'architecture, entre théorie et pratique
Le Titre Du Livre | L'Atelier et l'amphithéâtre. Les écoles de l'architecture, entre théorie et pratique |
Publié Le | 2012-01-05 |
Traducteur | Rikaya Taunya |
Quantité de Pages | 634 Pages |
Taille du fichier | 21.90 MB |
Langue du Livre | Anglais et Français |
Éditeur | Wipf and Stock |
ISBN-10 | 1902870193-MAX |
Type de Fichier | PDF AMZ EPub CSV UOF |
Créateur | Guy Lambert |
Digital ISBN | 550-4789615001-XOO |
Nom de Fichier | L'Atelier-et-l'amphithéâtre.-Les-écoles-de-l'architecture-entre-théorie-et-pratique.pdf |
Télécharger L'Atelier et l'amphithéâtre. Les écoles de l'architecture, entre théorie et pratique Livre PDF Gratuit
Pour citer cet article Référence électronique Nathalie Simonnot « LAtelier et lamphithéâtre les écoles de larchitecture entre théorie et pratique » Critique d’art En ligne Toutes les notes de lecture en ligne mis en ligne le 01 novembre 2013 consulté le 09 juin 2019
LAtelier et lamphithéâtre les écoles de larchitecture entre théorie et pratique Nathalie Simonnot 1 En convoquant des spécialistes des XIXe et XXe siècles cet ouvrage collectif a le mérite de
Lamphithéâtre et latelier le cours et la méthode nécessaire des études Limage didactique et la production du discours Du cours au livre de lélève et du maître
LAtelier et lamphithéâtre Les écoles de larchitecture entre théorie et pratique De Collectif Estelle Thibault
L’Atelier et l’amphithéâtre les écoles de l’architecture entre théorie et pratique Liège Mardaga 2011
Noté 005 Retrouvez LAtelier et lamphithéâtre Les écoles de larchitecture entre théorie et pratique et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
L’ouvrage rassemble une série de regards croisés sur l’enseignement de l’architecture à Paris depuis le débutdu XIXe siècle aussi bien à l’École des beauxarts qui occupe une place centrale dans ce panorama que dans les écoles d’ingénieurs qui proposent des approches différentes privilégiant la rationalité économique